LE SÉRUM POUSSE CIL REVITALASH

LE SÉRUM POUSSE CIL REVITALASH

revitalashRevitalash est probablement l’un des sérums pousse cil le plus populaire. Pas étonnant, car il tient sa réputation de son efficacité. Le produit est une panacée pour les cils affaiblis par un maquillage trop fréquent des yeux. Il nourrit et épaissit les racines des cils et les aident à tenir plus longtemps sur les paupières.

Après la première application, il irrite les yeux, la raison s’explique peut-être parce que j’ai trop utilisé le produit car je me réjouissais de bonnes critiques à son sujet. Comme je l’ai remarqué sur les forums, j’ai eu une petite rougeur sur les yeux. Cela dit, la rougeur n’est plus jamais apparue. Je pense que les yeux doivent s’habituer à ce produit.

Le produit, malgré sa petite taille dure depuis plus de 2 mois, tout cela grâce à son applicateur précis qui a la forme d’un pinceau. Cela permet d’appliquer la bonne quantité sur la ligne des cils. Il est facile de s’habituer à la brosse car elle semblable à celle que nous utilisons avec les eye-liner.

Passons maintenant à l’extérieur : l’emballage. Je suis un peu déçue que pour le prix, l’emballage soit pour le moins – ringard. Une simple bouteille en plastique ne peut pas attirer l’attention. C’est bon de savoir que la bouteille n’est pas ce dont j’ai besoin pour croître et nourrir mes cils de croître.

La croissance des cils peut être observé après plus ou moins 14 jours, mais (et seulement à ce moment-là), plus d’effets viennent après 5 ou 6 semaines. Il peut être utilisé deux fois par jour, mais j’ai choisis de ne l’appliquer qu’ seule fois, par jours, toujours pendant la nuit.

Le prix peut légèrement vous rebuter car pour 2 ml vous devrez payer environ 60 euros. Bien que le produit est efficace, dépenser tout cet argent peut être quelque peu dérangeant.

Avantages:

  • Donne plus de force, nourrissant
  • Premiers effets après 14 jours
  • Efficace
  • Application rapide

Inconvénient:

  • Il cause des irritations à la première application
  • Le prix
  • L’emballage est peu attractif.